Serie B : Règlement

18 Clubs pour la Série A

Les matchs se joueront sur le terrain neutre sans prolongation ni TAB.
17 journées au total.
2 à 3 journées lancées par semaine

Victoire ==> 3 points
Nul ==> 1 point
Défaite ==> 0 point
Forfait ==> match perdu 3-0

En cas d'égalité de points à la fin de la saison, les deux équipes seront départagés d'abord avec le goal-avérage particulier.
Puis par le goal-avérage général, le nombre de buts marqués et enfin le nombre de buts encaissés.
Si l'égalité persiste, ils seront departagés par un match d'appui!

Sanctions

En cas de match non joué.

- Si aucun des deux managers n’a posté sa demande de match sur le topic, les deux équipes seront sanctionnées par un avertissement.
- Si un des managers avait fait la proposition et posté sa demande de match, mais qu’elle n’a pas était accepté, le manager qui n’a pas accepté le match aura un avertissement.

Dans les deux situations, les deux managers auront une semaine supplémentaire pour jouer le match.
Dans le cas ou le match ne serait toujours pas joué, le manager jugé responsable sera exclu du championnat.

En cas de match joué mais non posté

- Un match joué mais non posté avant la date limite, les deux managers recevront un avertissement chacun.

Attention  :  chaque avertissement entraîne une pénalité de 2 points au classement.

Au bout de trois avertissements, le manager sera déclaré forfait général.

Quand un manager est exclus, tous ses matchs sont annulés, joué ou à joué.

Vous vous inscrivez à un championnat vous devez en respecter le règlement.

Un manager Exclu ne pourra pas se réinscrire pour une éventuelle saison suivante.

Un manager qui finit la saison avec deux avertissements, perd son équipe la saison suivante.

Important : Coupe D'Italie; après 6 journées, les 12 derniers de Serie B joueront un tour préliminaire.

En cas d'absence de votre part, des matchs peuvent être joués en avance ou en retard, mais pour cela n'oubliez pas d'indiquer ici que vous ne serez pas là de tel date à tel date afin d'éviter tout problème ou avertissement .