Coupes Nationales

Pour le championnat de France, il y'a deux coupes nationales.

La Coupe de France :

Elle opposera toutes les équipes participants aux championnats de France (Ligue 1, Ligue 2 ou National).
Un tirage au sort intégral à chaque tour décidera des rencontres.
Les matchs seront à élimination directe, à jouer sur le terrain du premier nommé avec prolongations et tirs au but, sauf pour la finale.

La Coupe de la Ligue :

30 équipes seulement participent à cette coupe. Il s'agit des 20 équipes de Ligue 1 et des 10 premiers de de Ligue 2 après 6 journées. Les équipes seront reparties dans 6 groupes de 5 équipes. Les deux meilleurs de chaque groupes et les 4 meilleurs troisièmes seront qualifiées pour les 1/8 de finales. Toutes les rencontres se jouent sur terrain neutre, excepté la finale.

A partir de la saison 40, la coupe de la ligue passe a 26 équipes maximum. Toutes les équipes de Ligue 1 sont automatiquement qualifiées en 16ème de finale. Dans le cas d'un championnat de Ligue 1 à 20 équipes, se sont les 6 premiers de Ligue 2 après 4 journées qui completent la liste des équipes qualifiées. Les deux premiers de Ligue 1 de la saison précédente sont exempté des deux premiers tours. Si le championnat de Ligue 1 n'a pas atteint le nombre de 20 participants, l'organisateur s'adaptera selon le nombre de managers inscrit (Ligue 1 et Ligue 2).

Les rencontres se joueront sur le terrain du premier nommé avec prol. et TAB.