Réglement

PRESENTATION:

Nombre de participants : 20 (Maximum), excepté saison 34

Nombre de journées : 19 (Maximum) excepté saison 34

Les matchs se joueront sur terrain neutre sans prolongations, ni TAB.

2 à 3 matchs seront lancés par semaine.

LE BAREME DES POINTS:

Victoire : 3 points

Défaite : 0 point

Nul : 1 point

Forfait: 0 point

LE CLASSEMENT GENERAL:

Le titre de champion de France de Ligue 1 est attribué au club ayant obtenu le plus grand nombre de points à l'issue du championnat.

Les clubs classés 18ème, 19ème et 20ème à l'issue du championnat sont rétrogradés en Ligue 2. Les deux derniers de Ligue 2 sont retrogradés.

En cas d'égalité de points à l'issue du championnat, les critères de départage sont dans l'ordre:

- le meilleur goal-average général

- le plus grand nombre de buts marqués

- le club ayant le moins de pénalité

- le match de départage sur terrain neutre avec prolongations et TAB

MODALITES ET SANCTIONS:

- Le coach qui propose le match le notifie sur le post du forum prévu à cet effet.

- Le coach qui accepte le confirme sur le forum.

- Le résultat est annoncé comme suit = équipe A - équipe B : résultat et lien du match

- Quand vous proposez un match merci de laisser au minimum 48 heures de délai.

- Si le match est joué alors que l'adversaire accepte en laissant un délai court, et que l'autre manager n'a pas eu le temps de faire sa tactique, alors le match sera à rejouer.

SANCTIONS:

-Match non-proposé ou proposé hors-délai donc non-joué : FORFAIT DES 2 MANAGERS FAUTIFS = 1 avertissement pour chaque équipe.

-Match non-accepté dans les délais donc non-joué : FORFAIT DU MANAGER FAUTIF = le manager non fautif gagnera 3-0 sur tapis vert.

2 FORFAITS = Exclusion de l'équipe pour toute la saison.

Un manager exclu en cours de saison perdra ses privilèges de réinscription.

Une exclusion en Coupe De France entrainera une exclusion du manager dans le championnat où il est situé, et vis versa (obligeant ainsi les managers à jouer la Coupe De France).

Pour chaque absence, le manager doit avertir l'organisateur dans un délai raisonnable pour que le ou les matchs soient reportés et ne soient pas considérés comme forfaits.