Règlement Coupe d'Italie

La coupe d'Italie, regroupe les clubs participants au championnat Serie A et Serie B!

Un tour préliminaire aura lieu entre les 12 derniers du championnat de Serie B (Serie B à 18 club) après 6 journées.

Les 6 équipes qui sortiront de ce tour rejoindront les 20 Club de Serie A plus les 6 premiers de Serie B après 6 Journées  pour les 1/16!

Matchs à jouer sur terrain neutre avec prolongation et TAB!

Comment sont determinées les rencontres?

Tour préliminaires : Du classement, à l'issu des six premières journées, dépendra des confrontations, ainsi :

Le 7ème jouera contre le 18ème, 8è contre 17è, le 9è contre 16è, 10 contre 15è, 11è contre le 14è et enfin le 12è contre le 13è.

Ainsi six équipes seront qualifiés pour les 1/16.

Matchs allé/Retour sans prolong. ni TAB (buts à l'extérieur compte double en cas d'égalité).

S'il y a toujours égalité entre les deux équipes, un match d'appui sera organisé sur terrain neutre avec prolong. pour départager les deux équipes

Tableau Final : A partir de la saison 27 de Serie A, un tirage au sort intégral aura lieu pour determiner le tableau final

Des 1/16 aux 1/4 les matchs se jouent sur terrain neutre avec prolongation et TAB!

Les demies-finales se jouent en matchs allé/Retour sans prolong. ni TAB (buts à l'extérieur compte double en cas d'égalité)

Commentaires (1)

1. betonboxing (site web) 20/08/2012