Palmarès Général

Palmares des éditions que j'ai organisé.

Saison                                           Vainqueur                                                Second

Serie A :

Edition 1-Saison 18 :                      Nash_eddy (Juventus Turin)                 Nicolo (Sampdoria de Genes)

Edition 2-Saison 19 :                      Fiodor (Catane)                                     Nash_eddy (Juventus Turin)

Edition 3-Saison 20 :                      Fiodor (Catane)                                     Aow10 (Sampdoria de Genes)

Serie B :

Edition 2-Saison 4 :                         wesh wesh (Atalanta Bergame)             Bossteam (Empoli)

Edition 3-Saison 5 :                         Banou (Piacenza)                                 Lomax2 (Ascoli)

Coupe d'Italie :

Edition 1-Saison 16 :                       Boban z (Milan AC)                               Juan. (Inter Milan)

Edition 2-Saison 17 :                       Fiodor (Catane)                                    Nash_eddy (Juventus Turin)

Edition 3-Saison 18 :                       Aow10 (Sampdoria de Genes)               Mickazev (Milan AC)